Pages

21/07/2015

Gabon :Qui donc aurait volé la première pierre posée par Messi ?

Partagez !

Le constat vient d’être fait par notre source sur place, la première pierre du stade de Port-Gentil, posée hier, par le quadruple Ballon d’or Lionnel Messi, a été volée. Rappelons que le stade est construit pour abriter des matches de la CAN qu’organise le Gabon en 2017.

Ces derniers jours, la visite de Lionnel Messi au Gabon qui a eu son épilogue hier dans la capitale économique a saturé l’actualité nationale. Entre les supporteurs de Cristiano Ronaldo qui veulent justice et les milliers de supporteurs de Messi qui voulaient le voir, le débat était chaud.
Mais pourquoi cette première pierre aurait-elle été volée? La première hypothèse de notre source
à Port-Gentil est que le débat entre supporteurs de Ronaldo et de Messi n’est pas clos. Les premiers veulent que justice soit faite, en amenant leur star pour un évènement similaire. Ces derniers auraient menacé de confisquer cette pierre pour mieux se faire entendre.

La seconde hypothèse de notre source est qu’au Gabon, dans les milieux de jeunes, les supporteurs de Lionnel Messi qui voulaient avoir une photo avec lui ou le toucher sont nombreux. Certains d’entre eux, les plus fans, se seraient emparés de la pierre que Messi a touché pour en faire une pièce de collection. En effet, cette pierre n’est pas comme les autres, elle a été touchée par le quadruple ballon d’or. Elle est au même titre et a la même importance que les gadgets portés par la star elle-même: maillots, bas ou encore bottines.

En attendant, à Port-Gentil, une enquête vient d’être ouverte pour déterminer les auteurs de cet acte. Pour la suite, timesgabon.com vous tiendra au courant de l’évolution de ce dossier.

timesgabon

Aucun commentaire:
Votre commentaire
Vous aimerez peut-être × +